Laurie Tremblay

Mon petit coin de paradis
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +

En quête d’une maison de vacances

En quête d’une maison de vacances - Laurie Tremblay

Pour les vacances de cette année, nous allons nous rendre en famille dans un pays exotique. Je suis en charge de tout ce qui est organisation des vacances et le premier défi qui se pose à moi cette saison, c'est de trouver un bon site d'hébergement.

Nous avons retenu ensemble l'option de louer une maison de vacances, ce qui nous fera plus d'autonomie pour mener des activités en famille. La solution la plus simple et la plus rapide qui s'impose à moi est de faire des recherches sur Internet. Je tombe avec beaucoup de chances sur un site spécialisé dans les annonces de location de maisons de vacances. De plus, on en trouve pour tous les pays du monde.

L'offre de maisons de vacances pour notre prochaine destination est assez fournie, avec une belle palette de prix. Comme nous voyageons en famille, le budget est assez serré et je dois planifier minutieusement les dépenses. Puisque le logement est un des postes de dépenses qui coutent le plus cher, je dois bien choisir. Je ne me fais pas trop de souci, car depuis plusieurs années, c'est moi qui organise les vacances de la famille. Mon mari et les enfants m'aident ponctuellement, mais le gros du boulot est fait par mes soins.

De toute façon, j'ai quelques jours devant moi. En effet, comme je viens de faire faire une blepharoplastie, j'en ai profité pour prendre quelques jours de congé et me reposer par la même occasion. J'ai donc tout le temps qu'il me faut pour choisir notre maison de vacances. D'après les avis sur les forums Internet, ce site est très recommandable, ses offres sont vérifiées et garanties. Je devrai donc facilement y trouver ce que je recherche. Je ne sais pas si ce sont les effets de mes congés, mais je me sens déjà en vacances rien qu'en parcourant ces beaux endroits sur Internet.

 

The author:

author

Écrivaine, journaliste et blogueuse, Laurie Tremblay saura vous plonger dans son univers. Après la publication de son premier essai, elle acquiert une certaine notoriété et se tourne vers le web 2.0. Tous en animant son blogue, elle participe aussi à la rédaction de plusieurs sites, où elle anime entre autre les rubriques santé et bien-être.