Laurie Tremblay

Mon petit coin de paradis
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +

Le nombre de séances d'épilation

Le nombre de séances d'épilation - Laurie Tremblay

Le nombre de séances d'épilation laser impliquées dans le traitement diffère pour chaque personne et plusieurs autres facteurs. Normalement, le nombre de séances est de sept. Maintenant, le nombre de séances de traitement impliqués considère plusieurs paramètres comme, la couleur de la peau, la partie du corps à traiter du patient (si le patient sera en mesure de supporter les lumières laser ou non), type de traitements de la peau, couleur des poils, le type de poils, la grossièreté du poil et des instruments impliqués dans le processus. Une peau claire avec des poils foncés grossier peut être facilement traitée. Mais il y a une chose qui est important de garder à l'esprit c'est que le traitement d'épilation au laser ne fonctionne que sur petit follicule pileux en croissance et ne fonctionnera pas sur ce follicule pileux si celui-ci est absent. Plus tard, quand ces poils repoussent, la personne pourrait devoir subir une autre série de traitement.

L'intervalle entre les sessions durent généralement de trois à huit semaines, selon l'état du patient, de son corps et le cycle de croissance des poils sur son corps. Pas beaucoup d'intervalle est nécessaire en cas de traitement de la surface par rapport au traitement des jambes et d'autres parties du corps. Les soins du visage peuvent exiger seulement un intervalle de trois à quatre semaines.

 

The author:

author

Écrivaine, journaliste et blogueuse, Laurie Tremblay saura vous plonger dans son univers. Après la publication de son premier essai, elle acquiert une certaine notoriété et se tourne vers le web 2.0. Tous en animant son blogue, elle participe aussi à la rédaction de plusieurs sites, où elle anime entre autre les rubriques santé et bien-être.