Laurie Tremblay

Mon petit coin de paradis
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +

Mon petit ami

Mon petit ami - Laurie Tremblay

J'ai connu Yohan sur un site de rencontres, cela va bientôt faire 4 mois. Nous n'habitons pas dans la même ville, près de 4 heures de route nous séparent l'un de l'autre. Cette distance fait que nous ne nous voyons que les week-ends. Le reste de la semaine, on reste accroché au téléphone à parler pendant des heures. C'est l'homme de ma vie et nous faisons déjà beaucoup de projets en commun.

Actuellement, nous essayons de voir comment vivre ensemble. Cela suppose que l'un de nous deux quitte son emploi et vienne s'installer dans la ville de l'autre, mais aussi y trouver du travail. Pour moi, cela va être assez difficile, car je suis une styliste et je travaille pour une grande maison de mode bien connue. C'est un emploi précieux, et même si j'acceptais de le quitter par amour, je ne suis pas sûr d'en trouver un qui me comble autant.

Quant à lui, il est dentiste Cote-Vertu et il possède son propre cabinet. Vivre près de ses clients est aussi important pour ses activités, même s'il est plus flexible que moi dans son travail. En cas de besoin, il peut travailler d'un autre endroit, mais comme il me dit, c'est difficile de se bâtir une bonne réputation. Quand on a une bonne clientèle, c'est pratiquement impossible de quitter.

Ces derniers jours, je suis assez débordée au boulot. C'est bientôt la période des mariages et notre maison doit préparer des modèles pour cette saison. Hier, je m'étais rendue avec une de mes amis d'école de stylisme à un défilé de mode qui donne les grandes tendances à venir. Nous y avons passé une journée fabuleuse, car les meilleures offres de prestataires de mariages y étaient présentées. Un réel plaisir pour les yeux !

 

The author:

author

Écrivaine, journaliste et blogueuse, Laurie Tremblay saura vous plonger dans son univers. Après la publication de son premier essai, elle acquiert une certaine notoriété et se tourne vers le web 2.0. Tous en animant son blogue, elle participe aussi à la rédaction de plusieurs sites, où elle anime entre autre les rubriques santé et bien-être.